❦✦ 2 x 700mm remplacement caoutchouc d'essuie-glace de pare-brise pour le caoutchouc d'essuie-glace Aerotwin Bosch

Les Meilleurs 2020 2 x 700mm remplacement caoutchouc d'essuie-glace de pare-brise pour le caoutchouc d'essuie-glace Aerotwin Bosch Acheter 2 x 700mm remplacement caoutchouc d'essuie-glace de pare-brise pour le caoutchouc d'essuie-glace Aerotwin Bosch, Avis et Comparatif des Meilleurs Modèles.


❆☑ Il suffit de les découper avec des ciseaux / un couteau standard.
 Excellente finition.
 Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle





Suite au changement de mes lames d'essuie-glace constat sans appel.Pour ma part résultat meilleur qu'avec des balais d'essuie-glace neuf(pour mes 2 voitures), probablement lié au fait les 2 pièces sont livré à délié l'une de l'autres.Le matin à froid un seul passage suffit pour retirer la bruine présente sur le pare brise, alors qu'avant même neuf il fallait plusieurs passages.Aucune marque ou fil de pluie suite au balayage mais revienne après quelques temps (pare brise avec beaucoup de tout petits éclats).Seul bémol est le plastique qui bloque les lames,il est très dur à enlever et de mon point de vue ne supportera pas plusieurs changements. 





Même avec ces deux fois 700 mm je n'ai pas pu faire mes trois essuies glaces, il ne me manque que 3 petits centimètres pour le balais arrière. C'est quand même désolant, pourquoi n'est-il pas proposé au mètre, là je serai vraiment gagnant !Sinon mise en place très facile, j'ai mis un petit coup de pince plus serré sur un étrier pour sécurisé la tenue des tiges en acier par précaution.A voir la tenue dans le temps et à la pluie avant de déclarer si l’économie est là. 






Post a Comment

0 Comments