✻✔ OSRAM LED Premium Retrofit W2.1x9.5d, LED-W5W, éclairage intérieur, 2850CW-02B, Cool White, 12V véhicule de tourisme, blister double - 2 unités

Les Meilleurs 2020 OSRAM LED Premium Retrofit W2.1x9.5d, LED-W5W, éclairage intérieur, 2850CW-02B, Cool White, 12V véhicule de tourisme, blister double - 2 unités Acheter OSRAM LED Premium Retrofit W2.1x9.5d, LED-W5W, éclairage intérieur, 2850CW-02B, Cool White, 12V véhicule de tourisme, blister double - 2 unités, Avis et Comparatif des Meilleurs ampoules et clignotants Modèles.


❤️ℛ LEDW5W couleur de lumière disponible : Blanc chaud (4.000 K), blanc froid (6.000 K), bleu glace (6.800 K), jaune (2.000 K) avec transformation Plug-and-Play aisée. Chez ce produit, il s’agit de la version en blanc froid.
❤️ Exploitation exempte de maintenance grâce à une très longue durée de vie avec baisse de jusqu’à 80% de la consommation énergétique (par rapport à des lampes standard).
❤️ Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle





Ces ampoules LED remplacent de manière très avantageuse les veilleuses montées d'origine sur les optiques des motos. Ce modèle convient particulièrement pour les motos électriques de la marque américaine qui est numéro 1 actuellement dans le secteur.J'ai monté l'ampoule en 5 minutes sur une ZERO DS et la lumière blanche chaude est bien plus agréable que la lumière jaunâtre que la précédente ampoule d'origine fournissait.Par conséquent, je recommande sans réserve cette ampoule de bonne marque qui, livrée par 2 m'a coûté moins de 14 euros la paire.Si mon commentaire vous a guidé dan votre choix, je vous remercie de voter pour moi, cela m'encouragera à continuer de donner des avis objectifs sur les produits que j'achète, puisque je ne suis subventionné par personne et que, tout comme vous, je paye tout ce que je décris. 





Une étoile en moins à cause du prix.Mais c'est du Osram et c'est garanti.Utilisé pour mes veilleuses sur Clio 3 GT ces leds sont de très bonne qualité, j'ai longtemps utilisé pleins de led chinoises et bah ça n'as rien à voir. La c'est du blanc mais du vrai blanc pas du blanc/bleu comme les chinois.Elle sont petites mais éclaire très fort. 






Post a Comment

0 Comments