❄ღ Ampoule H4 LED avec Yeux D'ange, HS1 Phare per Moto 6400LM, DC 12V Pack de 1

Les Meilleurs 2020 Ampoule H4 LED avec Yeux D'ange, HS1 Phare per Moto 6400LM, DC 12V Pack de 1 Acheter Ampoule H4 LED avec Yeux D'ange, HS1 Phare per Moto 6400LM, DC 12V Pack de 1, Avis et Comparatif des Meilleurs ampoules et clignotants Modèles.


☆⁂ 【Système Refroidissement Intégré】Ventilateur silencieux turbo et le corps de lampe en aluminium d'aviation peuvent rapidement dissiper la chaleur produite par les puces LED, font la LED pour fonctionner dans des conditions sûres et stables de température tout en augmentant sa durée de vie plus de 40.000 heures
 【Ultra Luminosité】H4 LED adopte des puces CSP produit similaire 6000k xénon blanc en 6400LM, 200% plus lumineux que les lampes halogènes standard, mais seulement 50% de consommation d'énergie que l'original. Remplacement parfait de OEM H4 ampoule
 Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle





👉installation très simple comme l'ampoule d'origine👉le fait d'enfin voir la route est très très bien et les bas cotés👉sa éclaire beaucoup mieux que mon ancienne ampoule normale, la led bleu est très sympa👉plus jamais d'ampoule normale pour moi, aucun regret sur mon achat👉avant j'étais obligé régulièrement de lever la visière pour bien voir bah plus maintenant, je passe d'une lumière presque jaune fade à du blanc qui éclaire très bien💖j'espère que mon commentaire vous sera utile pour faire votre choix. Si tel est le cas dites le (cela fait toujours plaisir). 





Pour installer cette ampoule, j'ai du adapter un peu le déflecteur qui est à l'intérieure de mon phare, car la nouvelle ampoule est plus volumineuse que celle d'origine.Il a fallu bricoler un peu pour la faire rentrer, mais une fois que c'est fait, le résultat est satisfaisant. L'ampoule éclaire bien, les pleins phares sont bien plus puissants qu'avec une ampoule à filament d'origine.J'aurais juste préféré que l'anneau de feu de jour soit blanc et non bleu, mais c'est un goût personnel, je l'ai achetée quand même ! 






Post a Comment

0 Comments