۵❣ Antenne de voiture universel antenne de toit AM/FM à vis en type Noir Long 17 cm 17,5 cm

Les Meilleurs 2020 Antenne de voiture universel antenne de toit AM/FM à vis en type Noir Long 17 cm 17,5 cm Acheter Antenne de voiture universel antenne de toit AM/FM à vis en type Noir Long 17 cm 17,5 cm, Avis et Comparatif des Meilleurs Antennes Modèles.


⋆✿ Convient pour les véhicules avec 5 mm vis de fixations. Pour Skoda Octavia Volkswagen Polo Golf GTI
 Installation simple, il suffit de dévisser l'antenne existante et remplacer par ce One.
 Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle





S'adapte parfaitement à ma Citroën C4 ( donc ira sur toutes les Citroën et Peugeot sans pb). Marche mieux que la petite que j'avais avant commandé (sur Amazon) et remplace donc celle d'origine trop longue pour mon entrée de garage. Suis satisfait. Info suis dans l'Est de Paris (77) et j'arrive à capter mieux avec l'antenne que sans (donc elle fait le job) 





Excellente réception, solidité efficace, j'ai du seulement racourcir le recouvrement cônique en caoutchouc pour visser sur la partie apparente de mon support de toit de toyota 






Post a Comment

0 Comments