✭👍 BUDDYGO Chargeur de Batterie, Booster Voiture Intelligent Portable, Chargeur de Batterie Moto/Voiture avec Protections Multiples, Charge, Maintient et Reconditionne Les Batteries Auto/Moto(5A / 12V)

Les Meilleurs 2020 BUDDYGO Chargeur de Batterie, Booster Voiture Intelligent Portable, Chargeur de Batterie Moto/Voiture avec Protections Multiples, Charge, Maintient et Reconditionne Les Batteries Auto/Moto(5A / 12V) Acheter BUDDYGO Chargeur de Batterie, Booster Voiture Intelligent Portable, Chargeur de Batterie Moto/Voiture avec Protections Multiples, Charge, Maintient et Reconditionne Les Batteries Auto/Moto(5A / 12V), Avis et Comparatif des Meilleurs Chargeurs de batterie Modèles.


✽≛ 🌱Facile à utiliser et simple à connecter:👍 Effacer les positifs et négatifs, faciles à connecter et protection contre les inversions de polarité. Et avec l'affichage numérique intelligent, affiche l'état de charge et l'état de la batterie, la tension de charge, le courant de charge, etc.
 🌱Maintenance de la batterie:👍 Elle fournit une charge à tension constante pour un entretien optimal de la batterie. La protection contre la surcharge permet une charge optimale de la batterie sans craindre une surcharge.
 Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle





Après 2 semaines d'utilisation, je suis très satisfait de ce chargeur / testeur de batterie. En effet, j'ai pu recharger la batterie de ma moto et ainsi voir qu'elle était trop vieille et ne tenait plus la charge grâce au % de charge qu'affiche ce chargeur. Ensuite, j'ai pu voir aussi que la batterie de ma voiture était HS car elle ne chargeait pas au dessus de 50%.Super facile d'utilisation, plutôt robuste et ces petites pinces s'adaptent sur les principales cosses. 





J'ai eu besoin de recharger ma batterie car mon alternateur était HS et je me suis tourné dans un premier temps vers ce chargeur de batterie parce qu'il n'était pas cher en pensant que c'était un booster avec batterie intégrée. En fait il faut d'abord débrancher la batterie du véhicule et ensuite la recharger en utilisant le chargeur branché sur secteur. Et ça, je ne l'avais pas compris à partir de la description du produit. Je pensais que c'était un booster tel que spécifié dans le titre. Du coup, ni une ni deux, j'ai acheté un vrai booster (plus cher c'est sûr, mais ça fait ce dont j'ai besoin) et je vais renvoyer ce chargeur. ;) 






Post a Comment

0 Comments