༄↳ Connecteurs Audio 360012 adaptateur d'antenne, AA-1

Les Meilleurs 2020 Connecteurs Audio 360012 adaptateur d'antenne, AA-1 Acheter Connecteurs Audio 360012 adaptateur d'antenne, AA-1, Avis et Comparatif des Meilleurs Antennes Modèles.


♥🤣
🤣 
🤣 





J'ai remplacé mon autoradio qui avait rendu l'âme et le branchement d'antenne n'était bien entendu pas à la même norme. Ce petit dispositif a parfaitement répondu à mon attente pour un cout très modeste, d'autant que les frais de port sont inclus dans le prix. Sans avoir à me déplacer, pour moins de la moitié du prix d'un équipement similaire en centre auto, j'ai pu disposer de mon équipement en moins d'une semaine. En attendant, j'avais bricolé un raccord d'antenne avec un petit morceau de fil de cuivre ce qui m'a permis de capter les sations les plus puissantes mais à l'instalation de l'adaptateur, j'ai décuplé le nombre de sations reçues. Très bon produit. 





quand j ai commande ce produit il y avait marque adaptateur et la photo etait prise a sertir je me suis fie a la photo car j avais besoin d une prise arrive un adaptateur alors s il vous plais controlez les articles qui correspondes aux photos m e r c i 






Post a Comment

0 Comments